Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fanfan
L'atelier de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

les fausses côtes anglaises

P3150002

Pour faire une écharpe semblable il vous faut de la laine sport ou si vous n'en avez pas vous doublez comme moi votre laine, des aiguilles n° 7.
Les fausses côtes anglaises !
1er rang : tricotez trois mailles endroit, une envers, trois endroit, une envers etc...
2è rang : tricotez deux mailles endroit, une envers *trois endroit, une envers* reprenez de * à * sur tout le rang.
tricotez ces deux rangs sur toute la longueur souhaitée de votre écharpe.

A vous maintenant!

Publicité
Commentaires
L
oui je connais cela prend moins de laine que les vraies côtes anglaises
J
S'il vous plaît, pour ces côtes faut-il monter un nombre de mailles PAIR ou IMPAIR ??? MERCI de la réponse.........Jakline
P
Grand merci, ces fausses côtes sont très belles !
L
fausses côtes, fausses côtes, moi je croyais que tu avais trouvé une technique ou fallait pas compter comme des côtes moi ;))))) mais en fait si !! en tout cas le rendu est sympa !
L'atelier de Fanfan
Publicité
Albums Photos
Publicité